On conduit encore toute la journée pour arriver à Kosice. Les paysages sont magnifiques, vallonés, rien à voire avec le reste des autres pays. Le club dans lequel on joue ce soir est cool, une grosse salle en bas et a l’étage une scène plus modeste. On joue en haut, et on remarque sur le programme que dans quelques jours Sepultura et Madball jouent en bas, Fat !! Il y a un peu de monde, le concert s’enchaine vite et doit se terminer à 22h, donc c’est notre tour assez vite, les gens sont cools, bien motivés, ça ne vaut pas l’Ukraine ou la Russie, cependant l’ambiance est très bonne. On joue bien et tout le monde a le sourire aux lèvres. On délire avec les groupes : Alternatiwe et Mystery of 19th october.
Les consos ne sont pas chères, et pourtant, Maxime, Patoch et Romain balanceront pas mal d’argent au bar, pour les beaux yeux de Lucie, la serveuse…
On charge et on fini dans la salle de répétition de Alternative pour une cool soirée, bien rock n roll, demain on n’a que 30 minutes de routes, donc ça le fait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire