La nuit sera courte pour Max, Patoch et Romain, environ 2h de sommeil.
Sasha check sur internet et nous dit qu’il y a un concert punk rock demain gratuit, que l’organisateur est un ami et qu’il pourra nous faire jouer ! Cool. Sur cette tournée on a déjà réussi à combler 2 day off au dernier moment, on n’est pas mauvais.
Sasha nous amène à la plage, où on rejoint Kilian de Plush Fish et des nouveaux copains rencontrés hier au club. On passe donc la journée à se baigner dans la « Moscow River », grignoter et se reposer. Sasha connaît un peu tous les jeunes, c’est un peu la star punk rock de Moscou, car très exposé médiatiquement avec Plush Fish et reconnaissable avec ses tatous. Mais à l’inverse, tous les autres gens le dévisagent assez salement…
En fin d’après midi on remballe tout et on va voir un match de foot dans un club, manger et boire quelques bières, puis on file voir la place rouge by night. La grosse classe, toute illuminée, les mausolées énormes, les fontaines (ou d’ailleurs pas mal de gens se baignent… welcome to Russia), les places, tout est grand et très chouette, même si un peu gâché par toute cette fumée. On joue les touristes à fond, Sasha et Vicka eux n’en ont pas grand-chose à foutre, ils doivent se taper la même visite chaque fois qu’un groupe vient ahah.
On file chez Sasha avec le même planning qu’hier, on s’entasse à 8 dans la toute petite cuisine, sans pouvoir ouvrir la fenêtre car trop de fumée dehors pour la grand-mère de Sasha. La cuisine se transforme en vrai sauna, 45° tout au moins, on est tous complètements trempés ! On se marre bien avec nos nouveaux copains.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire