On se lève vannés de la nuit d’hier et attaque la route pour Kharkiv. On file vite dans un magasin de musique acheter une guitare à JC. Puis on arrive finalement au club en fin d’après midi où on nous accueille à coup de bière, thé, bons repas chaud, royal !
On se tape le luxe d’une douche froide, on en rêvait tous, ça faisait 5 jours de transpiration dans le van en pleine chaleur + concerts, sans douche ! On était sacrement DE GUEU LASSE.
Ce soir on joue dans un petit studio de concert, il y a plus d’une 50aine de personnes et l’endroit est minuscule, ça va promettre. On joue dernier, les concerts des groupes d’avant sont classes, assez hardcore. On attaque devant tout plein de gens curieux de nous entendre. L’ambiance est comme à chaque concert dans l’est : folle. C’est à la bonne franquette, il fait horriblement chaud, pire que notre deuxième concert à Moscou, on est a deux doigts de tomber. JC galère un peu avec sa nouvelle guitare mais fini par prendre ses marques. Lostjia, un nouveau copain, avait téléchargé notre album et connaissait 2 ou 3 phrases de chansons, donc il vient brailler deux trois trucs au micro. Les gens porte JC pendant qu’il joue, puis Nico, … c’est bien n’importe quoi. On fini par prendre des photos avec tout le monde, boire quelques verres de vodka et du thé avec du pain chaud et de la confiture faite maison avant de reprendre la route by night pour Kiev.
Merci à Lia pour cette cool date, Nico et Thibaut roulent 4 heures et on balance les tentes sur le bord de la route.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire