Le jardin et la maison/squat sont franchement dégueulasses, mais le concert peut être sympa.
On installe vite le matos, Sasha nous boost, ce mec est à 300 à l’heure !
Quelques gens arrivent, on discute à droite à gauche, et le concert attaque par un groupe local plutôt sympa. Les gens sont allumés, ils se mettent des méchants coups devant le groupe, c’est un peu n’importe quoi.
Traders enchainent après avoir récupéré Peno s’étant fait prendre en Guet-Apens au Whisky par des jeunes de Lviv. Le pauvre est un peu a la masse, mais le concert est franchement drôle ! Il n’y a pas grand monde, mais c’est la guerre. Nichiel’s jouent ensuite, l’ambiance est la même, les gens slamment du haut d’une armoire dans la pièce de concert… Normal ! (Aurélien en profitera pour le faire aussi). Notre copain Sasha slame et tombe violemment par terre sur notre chanson « gravity always win »… comme quoi, heureusement, plus de peur que de mal !
On termine à faire la fête avec tout le monde, et on part dans un bar Maso, on pense boire une bière en se faisant fouetter… pour l’expérience et le fun… finalement le club est chère et petit, c’est naze! Du coup, on file manger une pizza avec nos nouveaux amis Ukrainiens et on prend la route de nuit.
Après avoir traversé les Capartes (chaine de montagne ukrainienne) dans le brouillard, et lâcher un peu d'argent à policier corrompu pour effacer notre délie de fuite, on balance les tentes près de la frontière Ukraine/Slovaquie, dodo ... pour au moins 2h.
1 commentaire:
Tu sais ou se trouve le squat??? J'irai le 1 du mai a Lviv et je cherche l'adresse... c'est ce de la rue Cuba?
Enregistrer un commentaire