On arrive à Grodna et on se fait guider par nos nouveaux copains. Pour une fois qu’on n’a pas à lutter pour trouver le club, on en profite ! On rencontre Igor qui nous a booké le show de ce soir et on découvre le club : une sorte d’ancien bar-bowling assez glauque, avec des grands rideaux aux fenêtres et des lustres partout, cool ! On décharge le matos et on file manger avec Andrei, son groupe et des amies. Certaines parlent français, on parle torchon, chiffon, dictature… On retourne au club, il y a déjà quelques personnes.
Le concert commence, les gens se rapprochent. Un mec louche tente d’embringuer Mick et Romain dans un guet-apens à la vodka dans les toilettes… Ils s’en sortent très bien et assez rapidement ! Le gars ne connait que deux mots d’anglais et ponctue toutes ses phrases par « motherfucker »… C’est drôle ! The Traders enchaînent, ça le fait à fond, le club devient taré, les gens sont fous, ça bouge, ça fait la fête, le set commence à tourner, bref bon concert.
Nichiel’s enchaînent, c’est la même recette, tout le monde s’amuse, ça chante, ça danse et ça slamme ! Le concert se finit très tôt, et on file dormir chez une amie du promoteur. Une fois arrivés sur les lieux on se rend compte que nous n’avons même pas demandé le cachet… Elle nous rassure en nous disant qu’Igor nous rejoindra demain à 9h30 pour nous donner notre argent. On boit, on check internet, on discute, et on dort !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire