La frontière se passe bien, en 2h nous sommes en UA. Décidément cette année nous avons vraiment de la chance aux frontières, tout va vite ! On envoi un petit texto à Sasha de Lviv qui nous organise le concert de demain et qui nous accueille ce soir, pour lui dire que nous sommes en route. On pense mettre 2 ou 3 heures pour se rendre jusque Lviv, on se trompera lourdement !!! Les routes sont plus défoncées qu’une piste noire de JO pour Edgars Groupiron ! Nico est à la conduite et Romain en copilote : « trous », « bosses », « vaches », « mecs bourrés », sont les indications principales ! Nico laisse échapper un « chaque kilomètre est une bataille » durant ce trajet.
On arrive à Lviv à minuit, un coup de fil à Sasha nous permettra de le retrouver à 1h du matin à un Mc Do (un point de ralliement certain !). On nous a beaucoup parlé de Lviv comme étant une ville avec beaucoup de fascistes… On se rappelle de ça lorsqu’on se retrouve à écouter Village People fort dans notre camion ouvert, sur le parking du Mc Do !
Sasha nous conduit chez lui, on fait une mini marche a pied pour visiter Lviv en 30 minutes, on voit un mec se faire fouetter à la vitrine d’un café sado-maso, et on fini chez lui à boire de la vodka. Le coquin est drôlement stressé, il court à droite à gauche et tremble sacrément… Entre deux rails de speed, il se calme et fini par se coucher (bizarre…) ! On dort tous dans son salon sur de la moquette. Ce n’est pas un logement de luxe, mais c’est correct !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire