On débarque au club à 17h. On retrouve Edgars qui nous a programmés ce soir. Le club est vraiment chouette, backstages, douche, coin miam miam, plusieurs petites salles pour des Djs. On retrouve Una qu’on avait rencontré l’an dernier au Zvera Festival, et Eva sa cousine. Traders filent en ville pour une interview radio, qu’ils seront obligés d’écourter (ils reviennent à 22h30 dans le club pile poil pour jouer !). Premier concert pour eux qui se passe pas trop mal, hormis le son complètement dégueulasse de la salle ! Et devant une audience d’environ 5 personnes… Ce n’est pas grave, c’est un peu « soirée répétition ».
On enchaîne avec Nichiel’s. Rien de particulier, un concert comme un autre, devant personne, bonne ambiance quand même, on rigole, ça fait passer un bon moment ensemble.
La fin de soirée est plus périlleuse. Edgars ayant disparu, nous ne savons pas où nous dormons. On nous avait parlé d’un hôtel réservé… Mais on ne sait où… On demande aux sympathiques serveuses qui nous encadrent tout le long de la soirée, en nous faisant passer d’hôtel à hôtel sans rien trouver… On retourne donc au club en se disant qu’on va dormir ici, elles nous payent à boire gratuitement jusque 4h du matin, heure à laquelle le club ferme et là, Edgars réapparait avec les clés d’une chambre réservée à l’hôtel où nous avons passé la nuit hier. Parfait, on dormira pas par terre ce soir ! Bam.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire