On revoit un paquet de monde le soir même, ça fait très plaisir, la soirée attaque avec Krab, ça joue bien mieux, c’est bonne ambiance, Nico a même son fanclub !
Pat’s enchaine, bien à l’aise aussi, le brin de zinc commence à se remplir doucement. Rom’s joue de la batterie sur une chanson, Titi du tambourin sur une autre, et Joe Razmots de l’harmonica sur la dernière, bref c’est ambiance copain !
Bernard et les Razmots débarquent, avec la bonne humeur, des reprises qui donnent le sourire, tout le monde apprécie, bonne attitude !
On s’installe tranquillou, ce soir on a préparé un concert un peu « spécial » avec beaucoup de vieilles chansons, et quelques conneries. On balance une musique d’intro, le thème de « le bon, la brute et le truand », les lumières s’éteignent, tout les curieux s’entassent devant la scène, JC se lance dans une chorégraphie country en tenu cowboy ! C’est hilarant ! On choppe nos instrus et on attaque plein pot ! L’ambiance est au top déjà dès le premier accord !
On enchaine les chansons, on passe un concert vraiment excellent, un plaisir fou à rejouer des chansons comme « chacal », « amicalement fuck », … on lance quelques conneries comme des parodies de Jessy, des bouts de « First Date » de Blink en plein chacal. On termine en beauté avec Joe et Mick pour « Canular, Beurre et Mollusque » puis « Travail et Suicide » avec les copains de Culture Punk et enfin « Accusé de Réception » la batterie au milieu des gens ! On termine vraiment fier de nous, le sourire jusqu’aux oreilles, on remercie encore 1000 fois tous les copains d’être venu nous voir, c’était un sacré bon moment !
Fin de soirée chez Nico… on s’endort tous les uns sur les autres sur un petit canapé, peinard ! C’est bon, on peut partir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire