On se lève tôt, et après avoir remercié Julia (Viktor dort encore) on part pour Kharkov. On se fait arrêter par un policier pour une faute douteuse de conduite. Il nous propose deux solutions : remplir un formulaire visiblement assez long ou lui filer de l’argent. On opte pour la première solution, et du coup il nous dit de filer…
On s’arrête manger dans Karkhov avant de retrouver Tatyana qui a booké le show de ce soir, elle est visiblement très stressée. Elle nous indique le chemin de la salle et on récupère les copains de P.O. Box et de Nina’School avec qui on joue ce soir. Le Zhara club est situé dans une forêt en sortie de ville, c’est une énorme salle… Sûrement trop grande pour un concert un lundi soir, sans groupe local…
On se raconte nos périples de tournée avec les PO et Nina’school, ils ont l’air bien fatigués par leur soirée de la veille. Balances rapides, le concert attaque par nous à 20h devant 50 personnes dans une salle de 600… Ce n’est pas la folie du tout. On s’amuse quand même, quelques motivés bougent, on passe un bon concert même si on est un peu déçu de finir notre série de concerts dingues en Ukraine par un concert « vide ». Nina’school enchaînent, Antho des Pretty Johnny fait le remplacement à la batterie et gère à fond, ça le fait, puis PO Box s’y mettent avec leur nouveau batteur. Très bons concerts.
On plie le matos tranquillement, et Tatyana nous conduit finir la soirée dans une sorte de foyer de jeu avec quelques personnes présentes au concert. Repas, boisson, on discute jusqu’au bout de la nuit, on fini avec Yul et Fifou et on va tous se pieuter.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Forcément, vous avez empêché Pat's de parler, du coup, il a énervé le chien : le truc de l'arroseur arrosé quoi ^^
Enregistrer un commentaire