Aujourd’hui, réveil brutal : il n’y a pas d’eau chaude dans la douche ! On prend le petit déj’ à l’Ukrainienne et on part en ville avec Artem qui nous fait visiter Kiev. C’est vraiment une très belle ville, il y a beaucoup de monuments historiques et on en prend plein les mirettes. Sur les coups de 16h on se décide à filer vers Chernigiv. Artem sera là aussi ce soir : cool ! La route est encore pas mal ennuyeuse…
On arrive sur place et on lutte un peu à trouver le club. Après un tour au supermarché local pour acheter une tondeuse pour Romain qui commence à ressembler à Robinson Crusoë, on retrouve l’organisateur qui nous emmène au garage. L’endroit est cool mais franchement roots : un garage perdu aux abords de la ville devant lequel commencent à s’amasser pas mal de jeunes visiblement pas très frais.
On patiente pendant que des mecs font un brin de ménage dans la pièce, puis on installe en vitesse : le concert doit impérativement se terminer à 22h sous peine de voir débarquer la police. Patoch installe le merch au cul du camion, un peu comme un stand « Truand de la Galère » à Clignancourt je suppose ! On rejoue ce soir avec Space Banana Bastards qu’on a croisé hier, c’est cool !
Quand on attaque, les gens deviennent complètement fous, c’est n’importe quoi mais on adore. Nico explose la lampe au dessus de lui à grand coup de tête de basse sur la première chanson et manque de s’électrocuter. Le concert se termine et un voisin pas très commode pointe le bout de son nez… On plie le matos, et nos nouveaux copains nous proposent d’aller nous baigner dans un lac pas loin.
Ce sera encore un bain de minuit sous la pleine lune, et on profite aussi de notre nouvelle passion : se faire bouffer par des dizaines de moustiques ! Ce soir on dort encore à Kiev, et les 3h de route vont être longues pour tout le monde. On s’arrête dans une station essence pour dire au revoir aux copains qui nous suivaient en voiture, et on bâillonne Pat’s avant de reprendre la route : ça fait du bien ! (Pat a quand même passé la journée, du levé au soir, à parler non stop. C’était sa journée « exekrab »).
On arrive chez Viktor chez qui on dort. Le pauvre dort déjà alors on essaie de ne pas faire trop de bruit. Julia, sa copine, nous sert du thé, on discute, chouette ambiance. On finit par se coucher, complètement claqués, et vu que Pat’s a passé un bon moment à énerver le chien, celui-ci passera la nuit à nous sauter dessus et à nous lécher le visage.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire