On arrive à Kiev, on se perd, notre GPS ne connait rien, on appel Viktor et on se donne rendez vous dans le centre, il nous conduit à la salle où il y a déjà quelques jeunes devant ! Bonjour à tout le monde, on revoit quelques copains de l’an dernier, ça fait plaisir.
Artem qui nous loge ce soir (et qui nous avait logé l’an dernier) joue avec son groupe : Backchat, ça DEFONCE ! Sorte de Trash Punk / Métal, c’est leur premier concert et on se prend une méga claque ! S’en suit un groupe de Oi puis Space Banana Bastards, genre pop punk américain, le guitariste est celui qui nous organise le concert de demain à Chernigov.
Le bar s’est rempli, ça sent à nouveau bon la fiesta ce soir. Les gens sont franchement saouls, y’en a qui dorment sur les tables. On s’installe et la salle devient une reconstitution de la guerre 14-18 ! Très bon concert, grosse ambiance. Nico est à deux doigts de se battre avec quelques coriaces un peu trop violents sur scène. Après le concert on file vers une petite plage au bord du fleuve de Kiev, pour une soirée à la brésilienne. On fait franchement n’importe quoi : percussions sud américaines, slams dans le bar et bain de minuit dans la rivière. La soirée se termine tranquillement dans l’appartement d’Artem. Certains finissent la soirée assez tard pendant que les autres partent se coucher.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire