Donc on visite une chouette place commémorative de la construction de la ville, puis une rue ou tout le monde viens jouer de la musique et danser. Assez ouf, c’est marrant. On mange et on se file pour prendre la route. On est triste de quitter Moscou et nos amis si vite.
C’est partit pour Saint Petersbourg, à peu près 12h de route. Le plan c’est de rouler jusque 20h, trouver un hôtel et se reposer. UN VRAI DAY OFF quoi.
C’est se qu’on fera. Douches chaudes pour tout le monde, machines à lavé, rasoirs, repas correct, … on ressemble enfin à quelque chose et on sent bon ! On vois Taxi 4 à la télé, en russe… ici c’est étrange, les films sont simplement doublés. C'est-à-dire qu’il y a la voix original, et des traductions en russe sont rajoutées par des voix off, c’est dégueulasse ! On avait déjà remarqué ça hier, quand nous avions vu « Dumb et Dumber » en russe chez Vicka la veille.
On se pieute tranquillement après avoir regarder le dvd de PO BOX et après avoir jouer une bonne partie de BANG, la base !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire