mercredi, septembre 02, 2009

Vendredi 3 juillet – Sery les Mézières (02) @ Festival Serygolo


C’est notre premier vrai festival, on est très content ! Malheureusement on n’a pas Nico sous le bras, Raf des Buttersnail le remplace au pied levé après quelques timides répètes sur Lyon. Au vu des photos on s’attend à rien de spéciale, à part d’un camion remorques dans un stade et d’une bonne grosse fête ! On a rencontré Sylvain de l’association Serygolo à Lille au carré des halles en mai, un mec en or, on s’attend donc à être très bien reçu !
En arrivant c’est la surprise, y’a une super scène, un grand stade clôturer, une énorme équipe, un bar gigantesque, des stands etc… un bon festival perdu en Picardie, c’est la surprise, on est ravi !!
On retrouve notre copain Flow qui joue le lendemain sur le festival et qu’est déjà venu pour nous voir ce soir. Il y a aussi le kid, et on retrouve Sylvain ! Plaisant.
C’est à nous assez tôt, il est 21h et quelques. Il y a un peu de monde, on s’éclate comme des fous, Raf assure bien, et le son, contre toutes attentes avec un line check expédié en 5 minutes est PARFAIT ! Un des meilleurs sons sur scène qu’on ai eu. Flow vient foutre le trouble en lançant des confettis partout sur la scène.
La soirée se finira tard au milieu des moustiques (on nous avait pourtant dit de ne pas se risquer a aller près de la foret). Après 4 fûts de 30 litres chacun de Delirium Tremens et bière classique liquidé, et quelques godets au bar, on se couche, ou on tombe, à vous de voir !
Au bilan de la première soirée 600 personnes étaient présentes, ça fait plaisir pour l’association !
On restera le lendemain voir Flow, Fred Fresh, et les Charly Fiasco, une soirée encore pleine de rebondissements, sacrément rock celle-ci !! « C’était rigolo ».
Merci à Raf d’avoir gérer le dépannage et à Serygolo.

Aucun commentaire: