mercredi, septembre 02, 2009

Samedi 2 mai – Nice (06) @ le Tapas


On prend la route, on fini à payer le tunnel du Fréjus, on fini par aussitôt sortir de l’Italie, on fini par chercher un col d’ouvert pour passer dans le sud, on fini par reprendre la route Napoléon… on est des bites… on fini très en retard à Nice, mais on y arrive.
On est accueilli par la Relève et Imodium, après bon nombre d’échange de mail, on ne les connaissait pas encore ! On se marre bien avec eux, on installe le matos, et ça va pouvoir envoyer.
Le bar est cool, petit, cool ! Des personnes arrivent, l’endroit n’est pas « blindé » mais assez rempli !
Imodium attaquent et nous envoi leur grunge dans la face. Ca joue sur l’humour débile, c’est cool.
Ensuite la Relève. J’aime beaucoup, la voix, les compos, ca sonne le punk français à la GxP, peut être un peu trop ressemblant dans la voix, mais cool.
On y va, on fait un concert parfait ! On joue bien, on est drôle, en tout cas pour nous. On apprécie ce concert, on aurait aimé faire le même hier.
On pli le matos, on boit quelques canons avec les nouveaux copains, et on y va. Surprise on a un PV pour « Stationnement Gênant ». On cherche bien, aucuns panneaux et on est bien garé sur une place… on choppe des agents assermentés, ces derniers nous disent que « le parking est réservé à la Police… je sais il n’y a pas de panneaux, mais il est réservé. Ecrivez une réclamation… » Ah que c’est beau !!
On rentre dans la nuit car Nico travaille le lendemain. C’est dur mais on y arrive.
Merci les copains.

Aucun commentaire: