On choppe les Hoax à Lyon et direction Périgueux pour rejoindre les Nina’school. Quelle belle école, les bises faites, on découvre les lieux : PETIT ! C’est à peine si on se demande si tout le matos rentrera… mais moi ça me ravi ! Les S.O.B ont joué là bas y’a pas longtemps, et ils avaient fait 130 entrée ( ???) ! Ca va être cool ! Ce soir il y a des contres soirées, et c’est la fin de mois, donc finalement une 60ène de personne, assez pour Ultra Blindé le bar !
On joue avec Hoax, ça enchaîne bien. Les gens semblent apprécier. On se marre et on est content de jouer aussi loin ! Malgré un Dou8 complètement malade qu’ira se coucher direct après le concert.
Ensuite Nichiel’s. Bon concert, énergique, bonne poilade, on commence tous à être un peu saoul !
Nina’school clôture de la plus belle des manières la soirée. Un bon concert, entre privates blagues et autres. On a le droit à une chanson reprise des Dolores pour leur split, de type très cool !
On fini à tous dire n’importe quoi, les Nina’school filent rapidement et nous on se fera servir sans fin par le patron des plus plaisant ! Mais au bout d’un moment le corps ne suis plus… on va vite se coucher !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire