mercredi, septembre 02, 2009

Vendredi 27 mars – Lyon (69) @ Double Six

Hop on retourne illico à Lyon pour un concert au Double Six, avec des amis aux Attendants : Vicious Klub (electro pop punk Paris) et avec notre copain Andy. On sympathise vite, avec le bar et avec les Vicious. Raf d’Auxily Rock arrive sur les lieux… seul et sera (pratiquement) seul toute la soirée… la soirée vire au bide, l’orga d’Andy semble boiteuse. Pas grave on est là pour se marrer…
On joue devant pas grand monde. Le show techniquement est nul, on en chie à fond à être en place, par contre il est grand drôle… JC se rattrape sur les conneries interminables entre chansons, on se croirait à un concert des Betteraves ! Notre pitrerie cachera la misère musicale, tout est parfait !
Les Vicious enchaînent. C’est très carré, j’accroche jamais trop à ce genre de musique mais là c’est la bonne surprise ! On ressent un peu de Strokes, c’est plutôt plaisant !
On rentrera vite dormir, car perso, plutôt fatigué. Les Parisiens partiront faire la fête sur Lyon, on apprendra plus tard qu’ils se sont fracturé leur caisse et piquer du matos… cool…
Merci au Double Six pour la bonne humeur ! Merci à Raf !


Aucun commentaire: