On va manger les crèpes à midi chez la grand-mère à Fuss et Raf à Conjux, c’est un régal !
On est content de jouer à Vaugelas encore cette année ! En plus avec les Buttersnail. On arrive vite on décharge notre matos, tout les copains des Razmots et Hoax sont là aussi, même si ils ne jouent pas.
On traine des chambéry, on se pose encore des questions sur le temps… C’est l’heure de jouer pour les BS. Les cocos d’Auxily Rock se lance de le défi de savoir qui est le meilleur roadie, du coup BS n’installe rien sur scène, ne règle aucuns instrus, ne test aucuns micros, tout est fait pas les « roadie » Mike, Joe, et autre qui sont d’excellente facture ce soir, pris dans le jeu de la compétition !!
Le temps est vraiment noir on joue juste après on se dit qu’on va ramasser la merde ! Buttersnail jouent très bien, le public ne les connaissent pas du tout, mais y’a du monde à Vaugelas, et c’est cool !
On enchaîne aussi, pareil même concours de roadie, plaisant !! Mais on aime bien monter notre matos nous aussi. On joue, Vaugelas est blindé, il y a des têtes qu’on n’a pas vu depuis des années, on a l’impression de rejouer notre premier concert devant une rangé de vieux copains ! Le concert est parfait tout le monde bouge, et connais nos chansons, le grand panard !! On rejoue les poules… ahah ! On fait aussi un mini rappel et on se casse avec les sourire jusqu’aux oreilles, le voila notre concert à Chambéry bien joué !
On fini chez la grand-mère à Raf et Fuss très fatigué et très alcoolisé. Nico et Jc finiront tard, à prendre le petit déjeuner et a mater l’album de famille de Raf et Fuss à 7h du mat’ avec la grand-mère inquiète n’ayant pas dormi de la nuit. C’est ça le rock ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire