Yes, on croise les Charly Fiasco, nos amoureux, pour la dernière date de leur tournée… Force est de constaté qu’ils sont complètement épuisé ! Ils nous racontent quelques anecdotes : Scandaleux ! On rencontre le kid, qui nous organise notre prochain concert quelques jours après à Lille, le coquin à scouaté leur tournée et scouatera chez JC jusqu’à se qu’on le ramène chez lui à Lille.
Le bar est sympa, le patron « bourru » mais cool ! On n’a pas de sono ni de micro, ca pose problème, mais on se dépatouille. Quelques timides personnes arrivent, ce soir dans la même ville y’a Dirty Fonzy et Tagada Jones ailleurs, pour 15 boules alors que notre concert est gratuit... On mange bien, plats chaud ! Parfait.
On attaque, on joue pas mal, malgré quelques troubles gastriques dus à un jeu plus que débile sur la route qui consiste à mettre en bouche le plus de « gros » chewingums Mentos dégueulasse possible. On connaissait les effets secondaires pour l’avoir déjà fait à Ambrault, mais on oublie vite…
Bref, on se marre bien et les nouvelles passent bien.
Ensuite les Charly envoient, les nouvelles chansons arrachent ! Une est assez lente, un peu plus « pop » mais butte !! J’aime et les autres aussi. L’incontenable Romain Boule tente en vain de brasser les personnes campé au fond du bar, il monte sur le bar, et passe la moitié du concert ailleurs que sur la scène ! Rock…
On les convainc de finir la soirée avec nous dans un formule 1. Chose faite on choppe de l’alcool dans le mini bar de notre van (et ouais…) et on embringue le surveillant de l’hôtel. Se sera une soirée très très rock, Nico ira se coucher direct pour conduire le lendemain (il travail). Il ouvre notre chambre à 7h pour nous chopper, on ne dort toujours pas, on fait la bise et on décolle ! Encore une soirée avec ces toulousains ou les lundis on un air de nostalgie !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire