Inutile de dire que c’est un des groupes qu’on écoute sans cesse depuis plus d’un an ! On est heureux de les croisés ce soir. Il y a aussi Zephyr 21 et Buttersnail pour un concert Auxily Rock pendant les vacances et un dimanche, on a peur mais on y croit ! Au final on aura raison, le concert à été une réussite. Y’avait du monde, pas mal de copain, même notre copain Benji de Lons le Saunier (cf. le février 2008).
Zephyr on envoyé du bois. Buttersnail aussi. Nous on était occupé à donner une branlé aux Flatliners au babyfoot, ils avaient l’air intimidant et sur d’eux mais leur tournois franco canadiens à tourné à l’échec cuisant par deux fois ! On rigole bien avec tout le monde, c’est à nous de jouer…
On joue difficilement, il fait trop chaud ! Mais on arrive à jouer avec pas mal de petits pains. JC pause la guitare durant un break sur l’avant dernière chanson… on s’arrête donc, il y a le grand silence dans la salle, et on entend JC lancer un « attention, j’vais aux toilettes » en se faufilant… on l’apercevra vomir dans les WC la porte ouverte puis se rincer le visage avant de remonter sur scène finir la chanson là ou on l’avait laissé. Il ira même tirer la chasse (se qu’il avait oublié de faire) à la fin de la chanson. C’est décidément le moment le plus drôle du concert. On fini et on range, bien rincé !
Les Flatliners enchaînent et défonce tout, malgré la chaleur. Ils sont content d’être là, on est donc content de les faire venir. Ils balancent des chansons des deux premiers albums ainsi qu’une nouvelle et la géniale RUN LIKE HELL avant de filer sur FRED GOT SLACKS, et EULOGY.
On finira tous chez Joe (Hoax) à boire quelques cannetes et se coucher.
Merci Auxily Rock !