Heures de Camion : 3h30
Phrase du jour :"ça sent le four ce soir - non ça devrait aller y'a la clim"
Aux grands mots les grands remèdes, vu nos maladies incessantes, nous partons de Sumy ce matin avec chacun notre bouteille d'eau avec notre nom inscrit dessus au stylo. On est mignon!
On arrive tôt au club, en voyant le promoteur on a la surprise de reconnaitre le jeune qui, il y a trois ans lors de notre toute première date ukrainienne, connaissait le début des paroles de "accusé de réception", cool de le revoir.
On traine dans Kharkiv, jolie ville, c'était la capitale ukrainienne jusqu'a il y a 50 ans.
Le club est franchement chouette, mais pas vraiment "rock", c'est upé a mort... Ce soir se sera un four, une vingtaine de personnes, la scène est en contre bas, les gens restent perché en hauteur loin de nous. Les groupes sont seuls au monde. C'est dommage car si tout le monde descendait, le bas serait bien blindé (c'est petit).
Arrive notre tour, on joue sans trop avoir envie mais on se marre quand même, les gens ont quand même le sourire. Romain se fait prendre a parti par un escaladeur professionnel, déjà venu en France pour des compèts. Bref, plusieurs shooters de vodka d'affilés, il nous revient éméché.
On plie vite (sauf romain du coup), on file dormir chez le grand père d'un gars du public.
Petit appart, ce soir c'est serré serré, le grand père est fun, il explique des stratégies d'échec à Patoch en russe.
Miam miam dans la cuisine pendant que Romain dort dans le salon. Dodo serré comme des sardines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire