lundi, août 26, 2013

Jour 13 - Day off @ Moscou (Ru) - Mercredi 21 Août



Heures de Camion : - les bouchons de Moscou ça compte pas -
Phrase du jour : "tu vois Ced, y'a pas que les muscles qui comptent"

Youhou, day off. Ca va faire du bien. On fait les stuffs touristique de base, on va voir la Place rouge comme d'hab. Sauf que ce coup ci c est pas super classe, ils préparent un événement équestre sur la place rouge donc tout est fermé, tout le paysages est bouché par des gradins, Dommage.





Après un petit repas dans un resto typique, avec le serveur le plus lent du monde, on file a la grand église de Moscou, on ne peut pas rentrer en short. C'est dans cette église que les Pussy Riot ont joué leur chanson dénonçant le régime de Poutine avant de se faire arrêtées et condamnées. 




Bon, les visites louper ca suffit, on file acheter de bières et on va se caler dans le parc central de Moscou : guitare acoustique, baby foot, glandage, skate, on s'amuse. Ce parc maintenant ouvert à tous est un ancien parc d'attraction. C'est complètement hallucinant, il y a des jeunes partout, des activités dans tout les sens, tout est gratuit et l'ambiance est vraiment sympa...



Il est 20h, Titi et Romain sont saoul. On décide de rentrer chez Sasha et c'est 2h de bouchon plus tard que nous arrivons. Tout le monde se couche les uns après les autres. Pas de "vodka time" ce soir encore.

Aucun commentaire: