mercredi, août 28, 2013

Jour 17 - Tochka Club @ Rostov sur le Don (Ru) - Dimanche 25 Août



 Heures de Camion : 8h30

 Phrase du jour : Le douanier "Something to declare?" "No" "Smoke?" "No" "Alcohol?" "No" "Guns?" "No" "WHY?"

On embarque un ami de Ljosha qui doit se rendre a Rostov. Il parlera pas du trajet, on ne fait pas trop d'efforts non plus. Encore de la route chiante et sans rien autour. On glande dans le parc de Rostov en attendant le promoteur. Une femme, la 50aine, arrive à la hauteur de notre camion, elle questionne Roma sur nous, on est français blabla... Elle se met à nous offrir le raisin qu'elle vient d'acheter, une grosse grappe chacun et une fois qu'on la remercié, elle nous réclame de la bière en échange... On nous l'avait jamais faite celle la. On lui laisse une bouteille de 2L de bière qui traine dans le camion depuis 3 - 4 jours, elle est contente.




Le club est cool, ni trop grand ni trop petit. On glande, on charge. Le premier groupe attaque y'a pas mal de monde. Roma et Patoch enchainent, très bon concert acoustique. On envoie ensuite, les gens deviennent dingues, ça bouge, ça répond, ça souri, ça danse,... Parfait. Romain passe son temps à bâcher les gens, en russe :
"salut, j suis français, j m'appelle romain, toi, comment tu t'appelles ?... Non en fait j m en fous"
"cette chanson est pour vous, elle s'appelle "fermez la""
Ca fait rire bien du monde. Super ambiance.







Les autres concerts étaient cools, mais celui ci était notre premier concert russe en fait... Débile, chaud, chaleureux comme les autres années ! Dommage que se soit la dernière date.
On prend des photos, on signe un I Pad, on rigole et on range vite, ce soir on roule de nuit : 600 km à faire sur routes pas top + frontières Ru-Ua !

Minuit, on décolle, au bout de 2h on arrive à la frontière : VIDE ! On sort de Russie en 15 minutes et on entre en Ukraine en 15 autres minutes,... On passera plus de temps au duty free qu'aux checks.
Parfait, Nico conduit jusqu'à 6h et on jette la tente sur un petit chemin. Dodo.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut à tous, je suis Adorjan Adelmo du village de Yasinya en Ukraine et je tiens simplement à remercier très chaleureusement M. Benjamin Lee Financial pour leur sincérité, leur ouverture, leur transparence, leur authenticité, leur amour et leur soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de leur prêt. J'ai vécu beaucoup de choses entre les mains de la vie et le temps ne me permettra pas de dire tout ce que j'ai traversé au cours de l'année de la pandémie, mais Dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour de M. Benjamin Lee. et m'a compris malgré mon doute initial et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses fonds de prêt à taux d'intérêt de 2% et j'ai le vœu de répandre cette nouvelle et de dire au monde qu'il existe encore des peu de bonnes sociétés de prêt en ligne qui peuvent aider et raviver un os sec comme je l'étais.
Ne manquez pas d'écouter et de lire ce témoignage parce que c'est une véritable expérience qui change la vie et quiconque a besoin de ce genre de changement ne devrait pas hésiter ou en douter parce que j'ai prouvé et je jure devant Dieu dans le ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.
Contactez-les dès aujourd'hui. WhatsApp - + 1-989-394-3740 Courriel: 247officedept@gmail.com