Heures de Camion : 9h00
Phrase du jour :"les soirées sans alcool c'est bien quand même mais ça manque un peu d'alcool"
La route est interminable et chiante, il fait chaud, on suffoque dans le camion, et nous ne mangeons rien de la journée, l'impression de revivre le premier backsheesh tour. On est dans le pur désert de 9:00 à 17:30 lorsqu'on arrive à Volgograd. (Pourtant on arrive quand même pour la 4 ou 5ème fois du séjour à se faire arrêter par les flics pour une infraction qu'on ne payera pas à nouveau). On se fait un bon gros Mc Do, Ced s'envoi deux menus peinard.
On fait un tout à la Motherland, Volgograd, ex Stalingrad, là ou les Russes réussirent à repousser les Allemands pendant la seconde guerre.
On s'enquille les derniers 30 km qui nous séparent de Volzshky et on arrive bien en retard, y'a déjà du monde.
On retrouve Ljosha et Sasha (ceux qui nous avaient permis de venir en Russie la première fois), on retrouve quelques amis du festival qu'on avait fait ici (là où JC saute du toit), ils nous montrent des photos d'eux avec nous.
Roma joue, laisse même sa guitare à Patoch pour quelques chansons. On enchaine, Romain joue sans cymbale crash vu que la sienne est morte... Et contre toutes attentes ca passe très bien. Le concert est cool, on se marre. Et comme on commence à descendre dans le sud, il fait encore super chaud.
On rigole avec les gens et on file vite chez Ljosha. On mange Vegan ce soir et c'est super bon, soirée tranquille, on dort tous assez vite, sauf Roma qui boit seul peinard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire