samedi, août 17, 2013

Jour 7 - Ledovij Stadium @ Kiev (Uk) - Jeudi 15 Août



Heures de Camion : 2h30
Phrase du jour : "Parkour - Parkour", "J'aime les animaux français"

Oh putain, on est pressé. Kiev = l'amour.
On a hâte de retrouver plein d amis, c'est la troisième fois qu'on y joue. On arrive tôt a la capitale ukrainienne, la route passe vite, on apprend des insultes françaises à Malcolm qui enrichit notre vocabulaire débile en russe.
Petite visite et glace à la Motherland.


On file au club... Euh... Au cabanon au milieu d'un stade de drift plutôt... C'est petit, ca va être fun.
Le monde arrive, il y a des cocktails pastèque-vodka, des sandwichs végé, on retrouve nos amours de Backchat, et plein de faces qu'il fait bon de revoir.


Le premier groupe est franchement pas en place ou bien complètement soual, Backchat enchaine = fessé.
 On prend le relais, l'ambiance est franchement cool mais le concert sera scandaleux : JC n'en foutra pas une dedans. Mais les gens apprécient, ça danse, ça slam.



Malcolm joue "travail et suicide" a la gratte avec nous, batterie au milieu, Romain se retrouve a slammer. Le merch marche super bien, l'épic fail va a Sergei de Backchat qui achète un vinyle de Traders et le fait dédicacer a tout le monde pensant que l'objet est de Nichiel's. Bien sur, on lui dit qu'à la fin.



On plie vite et on file avec les amis boire au centre de Kiev, des shooters dans un bar, puis dans un autre. Fiesta, Titi slam dans le camion et d'un parcmètre, il sera surexcité toute la soirée. Il va pas tenir les trois semaines le mec.


On file dormir chez notre deuxième maison, chez Viktor et Julia, jeunes mariés, congrats !

Aucun commentaire: