Heures de Camion : 10h00
Phrase du jour : "Je me suis laissé faire, ok les mecs.
Mais c'est pas moi qui ai baissé mon froc"
Réveil super tôt, on attaque a rouler à 7:30 on a une dizaine d'heures de
route jusqu'à Odessa, dur!On enquille comme des champions, à 17:30 on y est, on marche un peu en ville et on file au club. Il y a 5 groupes ce soir, le concert doit commencer tôt, on installe vite, et on mange.
On est bien crevé de la fiesta de la veille et de la route, les trois groupes locaux envoient, c'est pas mal et y'a pas mal de monde !
Notre tour, Romain est dans une petite niche, il n'entend que lui, avec un son de batterie "confiné" dégueulasse, seul au monde il passe un bien bon concert merdique.
Mais on s'amuse et on joue bien. Avec la fatigue c'est un peu moins dynamique sur scène, du coup c'est plus facile de se concentrer.
Last Hope de Sofia enchainent, hardcore sans plus mais bien joué avec des gens franchement cool.
On est un peu moins sociable que les autres soirs. Romain dehors discute avec un gros costaud avec des tatous tendancieux...
On bouge manger une falafel, puis on rentre dans le club pour boire un dernière bière en faisant une partie de "bang". Un soirée tranquille et bien sympatique passée tous ensemble.
Douches crusts pour certains, dodo dans le club sur les banquettes pendant que le club reste ouvert toute la nuit avec musique et compagnie. Mais dodo confort quand même.