On a les fourmis dans les jambes, notre dernier concert commence à dater, car nous travaillons sur notre cd. Bref ce soir on joue à la maison, avec tout un tas de groupes bien cool. L’après midi Nico, Thomas et François installent bravement tout le matos sous un soleil de plomb. Tous les groupes arrivent, les copains de Hoax aussi accompagnés de Greg et Skin.
Début à 19h, c’est tôt mais il y a déjà un peu de monde. On ne va pas faire un résumé de tout les groupes se serait trop long, l’ensemble est cool. Je fais pour ma part un concert nul avec Hoax (plantages en tout genre, trous de mémoires, et j’en passe), en même temps sur scène on ne s’entend pas les uns les autres … mais pas d’excuses …
Certains en profiteront pour terminer vite fait bien fait une bouteille de whisky.
Y’a beaucoup de copains copines alors on tchatche à droite à gauche.
Hop c’est notre tour, les gens se groupent devant la scène ça fait plaisir, on part pleine forme. Pas moyen de finir de jouer « dessine moi » : coupure d’électricité sur coupure d’électricité, Nico et JC en font un bout en acoustique assis sur le bord de la scène, puis on abandonne … on passe à la suivante (le concert commence bien). Finalement plus de coupure de jus, on peu enchainer, et on joue bien ce soir, on a la patate, on en pouvait plus de rester enfermé.
On quitte la scène et la soirée continue. Ca faisait longtemps qu’on en entendait parler, on voit enfin Nico jouer de la basse avec un BN dans Ersatz ! On mange des bonbons avec les Resigned Life.
On rigole avec tout le monde et la soirée se termine, plus ou moins arrosé pour certains, allez dodo chez la maman à Nico, merciii.
Rom’s
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire