Chaleur tuante, on se lève tranquillement pendant que d’autres travaillent… plage – restaurant gastronomique américain – piscine – magasin de musique, tout ca à base de grand n’importe quoi et des lyonnais plutôt déchainés (promis on les ramène plus), hop c’est déjà l’heure de charger le matos et partir sur Chambéry.
Hoax s’installe, le son est niquel, on s’entend ! On fait donc un concert bien meilleur que la veille. Pas grand monde car tôt, mais on est content ! S’en suive les Slam Shot que je loupe car je pars en mission recherche de toilettes !
21h30, c’est à nous. On prend la même qu’hier et on recommence, les gens bougent, le concert se passe impeccablement bien, et on arrive même à jouer « dessine moi » en entière (pas de coupures de courant !). On a la pêche et on est content de jouer ces deux dates chez nous avec les copains.
On passe une soirée peinarde à rigoler avec tout le monde, Sophie mitraille de photos … et c’est déjà l’heure de dire au revoir.
Deux concerts sympas qui nous ont dégourdi les jambes, on peu se renfermer dans notre trou pour composer se qui sera notre premier album …
Rom’s
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire