vendredi, septembre 19, 2008

Samedi 13 septembre – Venthon (73) @ Salle des Fêtes


Couché très tard, levé presque aussi tôt, on décolle de Lyon et on va manger chez Nico à Mouxy. Les Dolores Riposte dans leur corbillard sont énormez ! On est habitué mais on en parle encore et toujours ! On regarde la F1, grand prix d’Italie, c’est intéressant … et on file direction Venthon (Albertville). On arrive en retard mais l’accueil est excellent malgré un service de sécu au un peu trop otaké.
On installe vite et balance vite, super Garf nous aide ! Et on mange… on mange chaud ! wahou, diots crozet à s’en faire peter le bide. On le fera peter d’ailleurs. On pose vite le stand et on salut plusieurs copains copines ce soir.
Un excité survolté nous sollicite, plutôt dur à cadrer, heureusement l’alcool l’empêchera de marcher bien avant qu’on est vraiment l’envie de l’étaler !
Les apprentis attaquent, reprises / compos punk, pas très en place.
Fuck da Tourist enchaînent, punk garage, ça joue.
Il y a pas mal de monde mais la salle est immense du coup ça fait vide.
On enchaîne à notre tour, on a une heure de jeu donc on prend notre temps… on joue pas mal aussi, le temps de se chauffer. Ces deux dates de reprise sont vraiment moins catastrophiques que ce à quoi on s’attendait, bon point !
Dolores nous suivent, encore un bon concert, avec énergie et mauvaises blagues (préparées j’insiste !).
Enfin la Garage Lopez, punk garage de Paris. Y’a de l’âge de la route et de la bière là dedans et même si c’est pas ma tasse de thé ça joue très bien ! Le batteur fini nu (une habitude paraît il).
On console un bon copain pas très bien en se moment, on fait un photo de classe avec les Dolo et c’est reparti pour une soirée costaud à nouveau (bien qu’on soit tous très fatigué).
Très tard les Dolores se couchent au milieu du bruit et de la nouba, on file donc dans notre chez nous (grâce à un nico sans alcool et qui a dormi un peu) après des bizoux d’à la prochaine.
Un bon weekend concerts – copains – fêtes qui nous avait manqué tout l’été ! Rendez vous aux prochains !
Roms

Aucun commentaire: