samedi, août 31, 2013

Jour 19 - Spot Bar @ Sevastopol' - Mardi 27 Août



Heures de Camion : 2h00
Phrase du jour : "Jc, il est tellement soul que quand le serveur lui amène la note, il croit que le mec lui offre un cadeau"


On se fait mettre dehors assez tôt, 9h, et c'est tant mieux, car on a pas beaucoup de route aujourd'hui, on va pouvoir profiter.
On arrive a Sevastopol, enfin, depuis le temps qu'on voulait y aller ! La ville est franchement chouette, on se balade, on traine. On se renseigne sur une chouette plage et c'est ainsi qu'on s'en va a Fiolent... En arrivant, on est tous sur le cul, c'est super chouette, paradisiaque !


On randonne un peu pour arriver a la plage et on se baigne toute l'après midi. Faire autre chose que du camion, c'est bien.
Lorsqu'on part pour le club, on roule 500m avec les portes arrières du van ouvertes... (Petit souvenir du Quebec en 2012). On arrive au club, super chouette, petit.




Le barman a un teeshirt my name is earl, une moustache, une queue de cheval et un short si court qu'on dirait un slip : cool!
La soirée attaque et le club est blindé, les gens sont fous, super ambiance pour les deux autres groupes (très cools d'ailleurs). Pour nous se sera tout pareil, super ambiance, ça danse, ça réagit, ça sourit, tout est parfait. Par contre il fait une chaleur insoutenable, Romain manque de tomber dans les pommes à quelques reprises (dur dur de vieillir). On est trempé et les gens tout autant.








S'en suis une série de cocktails et bières... Ce soir on boit le merch et le cachet ! (les consos ne sont pas offertes, mais vu la soirée fichtrement cool, on s'en fout).
Bonne fiesta, on rentre sombrer dans un salon. La Crimée c'est putain de cool.

Aucun commentaire: