mardi, avril 06, 2010

Samedi 3 Avril - Puget/Argens (83) @ Espace Victor Hugo

Et voilà, c'est reparti pour une nouvelle saison de concert, avec plein de nouvelles chansons...
Après avoir chargé le camion vendredi soir, on prend la route pour Alberville où se déroule le festival D-viation avec nos copains de Pipe Dreams et les excellents Ultra Vomit. La soirée se termine à Grenoble, pour faire un petit dodo chez Romain.
Le samedi, le réveil est difficile après seulement 2h de sommeil. A notre arrivée à Puget, près de Fréjus, on s’installe tranquillement, les balances sont en cours. Jc en profite pour s’improviser comme claviste du groupe Terra. L’après midi se passe doucement, on en profite pour faire la sieste ou un peu d’improvisation aux percussions.
Pierre, de la radio mozaique.fm, nous propose une petite interview qui sera diffusée vendredi 9 avril à 20h. La radio est disponible sur le net : http://www.mosaiquefm.fr/
La soirée commence avec Schinze, un poète, slameur, avec seulement 45min de retard et 1h15 de set à lui tout seul, le concert commence lentement et surtout très à la bourre. C’est au tour de Terra de monter sur scène, un groupe à la Pep’s qui mélange les instruments insolites et des textes écolos. Le concert se continue, toujours avec beaucoup, beaucoup de retard, avec Eliot Pyls, un groupe folk/rock. Enfin c’est notre tour de monter sur scène, elle est super grande, la batterie culmine à 2 mètres de hauteur. Le concert se passe bien, on a une bonne énergie, les gens présents sont réceptifs, ça fait vraiment plaisir de réattaquer après 4 mois d’arrêt.
Une fois le concert terminé, le matos rangé et une petite partie de street rugby, on file dormir chez Roxanne et Stéphane, les organisateurs.
Le lendemain, après un bon moment passer à tchacher avec nos nouveaux copains, on se fait un petit tour à la plage histoire de marcher dans le sable et de profiter quelques minutes de la mer avant de reprendre la route.

Un très très grand merci à Roxanne et Stéphane, et leur association Troubl’scénik, pour leur accueil, leur gentillesse, la bouffe, et le chère bon week-end qu’on a passé ;
en espérant vous revoir bientôt.

video

Aucun commentaire: