mercredi, septembre 02, 2009

Vendredi 24 juillet – Dannemarie (68) @ Festival Cult’urban

Et allez, encore un autre festival de type cool. Ce weekend c’est une sacré organisation, on joue avec Nico ce soir, il prend son train demain à 5h du matin à Belfort pour être à l’heure au travail et on récupère Raf qui jouera demain vers Dijon…
On joue avec Dolores Riposte, ça faisait une éternité, on nous apprend que Black Sheep s’incrustent, l’occasion de faire plus ample connaissance, la dernière fois c’était expédié, et Crossing the Rubicon.
On arrive, toute la troupe est là, et la place est parfaite. Le Skate Park de Dannemarie est cool, on aurait aimé avoir ça chez nous durant nos années « skate » pour se casser davantage de chose.
On voit avec surprise et grande satisfaction qu’Aurelio et Jokoko sont de la partie et qu’ils sont bien décidés à peindre notre « fond de scène » en live painting durant les 2 jours du festival !
On voit aussi la marraine de Rom’s et son oncle ayant fait le déplacement ! Mais quelle belle soirée ! On joue, après une petite averse ayant rendu le terrain bien boueux ! On joue pas trop mal, avec quelques pains. Il y a une machine à fumé très énervante, qui nous enfume completement au point de ne plus voir ses pieds, ses doigts, sa guitare ou sa caisse claire ! On mettra les pains sur sa faute, le reste est cool.
Je n’accroche pas sur Crossing the Rubicon, mais il y a un grain de folie sur scène qui est tout à fait «rigolo » !
Dolores enchaine avec Loul des Black Sheep, à la batterie. Très cool ! Y’a aussi Black Sheep qui joue un peu avec Kros des Dolo’s à la basse. Tout le monde est bien saoul. Et on finira tous à chanter des chansons à une phrase à la guitare acoustique à tout les « festivaliers » jusqu’au bout de la nuit ! Et aussi à faire des concours interminable de wheeling sur des bancs… se qui vaudra quelques égratignures ! Et à accompagné Nico à la gare à 5h…
Merci à Cult’urban, une soirée pleine de connerie très plaisante ! Merci à Joko et Aurelio pour la toile que nous n’avons pas encore vu, on l’attend de pied ferme !

Aucun commentaire: