vendredi, septembre 13, 2013

Jour 23 - Punx Piknik Fest @ Worclaw - Samedi 31 Août

Heures de route:
Phrase du jour:

On se lève tôt car pas mal de route. On profite un peu du confort de l'appart au dessus du club pour de bonnes douches, taper le blog ! La nuit à été bonne, les matelas conforts !
On enquille la route, Slovaquie puis Pologne. Il fait un coup beau, un coup mauvais, pose Mc Do, et on arrive vers 17h30 à l'adresse indiquée.
 
Ce soir, c'est la dernière date de la tournée, la 20ième, c'est le "PUNX PIKNIK" Festival, dans une fôret. L'endroit nous fait penser au Zvera Fest, plein de punks, plein de stands bouffe végé, bars, une scène avec un son très cool, la pluie n'est pas loin mais ça tient ! Ça va être cool.
La mauvaise nouvelle c'est qu'à cause de la veille, et d'une descente de policiers, le festival est contraint d'arrêter le bruit à 22h... donc tous les horaires sont réaménagés, et on apprend qu'on joue dans 45min... après 8 heures de route, ça fait mal.
 
 
 
 
 
 On s'instale et on envoie, c'est dommage on joue tôt, il y a pas mal de monde sur le festival (bien 3 ou 400 personnes), mais les gens sont éparpillés et pas assez "saoul" pour se lâcher il semble. On passe quand même un bon moment, on se marre, même si le son sur scène est scandaleux ! Nico transperce le plateau qui sert de scène à force de sauter dessus. On a peu être pas assez perdu de poids sur cette tournée!!
 

On mange, on boit quelques canons, on checke les autres groupes (hardcore et metal), on aime pas trop... On avait prévu de prendre la route vers minuit, et c'est donc à 21h30 qu'on se décide à rouler, on est fatigué. On remercie l'orga au top, et on file. Grosse route de nuit, Nico attaque, fini malade et Titi enchaine comme un champion.
Il est 14h, nous sommes en France, à Mouxy, on décharge le camion.
C'est fini...

Aucun commentaire: