dimanche, septembre 04, 2011

Day 36 – Chemnitz @ Subway To Peter (Allemagne)


On a hâte de reprendre les instruments après ces deux jours de days off bien reposants, mais nécessaires ! Après un dernier viron dans Prague on reprend la route, direction Chemnitz en Allemagne, le Subway To Peter. Nous y avions joué l’an dernier, le plan était vraiment bof… Une serveuse pas cool du tout, une play list dégueulasse, et 5 pèlerins qui se couraient après. On part

donc avec un sale à priori.

Il n’y a pas grand-chose à voir à Chemnitz, on va donc directement au bar, et Mario nous accueille grand sourire, ce qui nous fera ravaler notre mauvaise langue !

JC s’occupe à coudre le patch « Lemmy » sur la veste de Peno, ce dernier est fier comme un camion !!


On s’installe, on mange comme des rois à 20h, et il n’y a personne. Mario nous dit de commencer à 22h, il n’y a toujours pas grand monde, puis nous demande de commencer à 23h et là, surprise : le bar s’est blindé ! Il y a une 60aine de personnes, il y a un anniversaire, il y a une team espagnol de skate de passage, bref du monde ! Le concert attaque et c’est bonne ambiance dès le début.


Les jours off ont fait du bien à Traders, ça joue bien et avec énergie. Mick s’adonne à courir de table en table, en manquant de se casser la gueule à chaque fois.


Nichiel’s enchaîne, même combat, même ambiance. Ce sera un peu plus dur pour Romain !


La soirée se termine à fêter avec tout le monde, et à dormir dans le même garage que l’an dernier, sauf que cette année nous avons trouvé les toilettes, nous n’avons pas à pisser dans la douche…



Aucun commentaire: