On se lève après une courte nuit, on se connecte sur facebook comme souvent et on apprend que nos copains de Bernard et les Razmots, à qui on avait prêté notre van en France, sont en panne au milieu de la France et que notre van est tout simplement MORT ! Super réveil ! Il nous reste encore 5000€ de prêt a payer pour un véhicule mort … parfait ! Sachant qu’on est toujours en procès pour le vice caché de notre premier van…
On apprend aussi qu’on se rajoute a l’affiche du concert de Flatliners à Drummondville demain … une mauvaise nouvelle / une bonne nouvelle, ça équilibre !
On décolle pour rejoindre nos beaux Dédé, Sab et Gaspouche à Longueuil. Ce soir on va voir Flatliners et Inside Riot jouer à Laval dans un méga complexe à l’Américaine où se trouve jeux d’arcade, bowling, auto-tamponneuses, laser-game, paintball et une super piste de roller. Concert excellent, on décalisse ensuite avec tous les copains à l’Absinthe, un bar rue Saint-Denis à Montréal. On voit Raf, Nick puis Clarence (ces deux derniers étant dans un état magnifique, après une journée de Roller Derby et de breuvage houblonné). On boit des bières pour oublier notre histoire de van, qu’on n’oubliera pas (étonnant ?)... On finit bien, on choppe des bières chez mark et finit chez Dédé ! Tout le monde dort un peu n’ importe où ! Merci bonsoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire