On se réveille, on ne mange pas, on boit de la bière sur le balcon à Dédé, il fait super beau, très chaud ! On se marre beaucoup à jaser sur tout et rien, on est plus qu’heureux d’être là, mais la mort du van plane sur le moral … On se commande des thaï, on passe l’aprèm tranquillement en attendant de partir à Drummondville pour notre 200ème show, avec les Flatliners ! Dédé choppe un joli coup de soleil intégral : bras, jambes et visage !
On file pour Drummondville en abandonnant Mark, 2 heures de route et nous sommes à la salle. « La Piaule », chouette salle, mais surement un peu trop grande!
On retrouve les Flatliners, c’est drôle de se retrouver ici alors qu’on ne se croise qu’en France, on rigole bien.
Le concert commence dans une salle très vide, puis petit a petit les gens arrivent, il y a du monde, mais pas assez pour remplir. Qu’importe ! Le groupe à Steve est cool, puis s’en suive Never Hit Again, hardcore très bon et avec une petite touche d’humour. Ils finissent leur set avec une reprise de Queen, mais sans la cape.
On enchaine, très très motivé, et bien décidé à foutre le bordel. Beaucoup de copain de Sorel sont là ce soir, très cool ! Malheureusement ça se passera pas comme on le souhaite, on enchaine pains sur pains, on s’entend pas, le 200ème concert est vraiment éprouvant… MAIS on fout le bordel comme prévu, à coup de grand saut partout, et de batterie au milieu de la salle. On sort un peu dépité, même honteux (pour Romain), mais bon nombre de gens viennent nous voir en disant qu’ils ont adorés, surprise, le merch marche à fond, bonne surprise ! Finalement on retrouve le sourire et on se dit que ce n’était pas si mal.
On festoie avec bon nombre de copains présents, Inside Riot enchainent un set assez inanimé mais ultra carré, ça joue vraiment bien et Chris a une pure voix ! Les Flatliners cassent tout ensuite, avec une setlist différente de la veille, un très bon concert.
On charge et on boit une dernière bière dans un bar voisin avant de prendre la route pour la nuit, il faut qu’on dorme au max car demain … tattoo !
4h du matin, retour chez dédé, en ayant bien rigolé dans le van, dodo !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire