vendredi, avril 29, 2011

Jour 6 – Mercredi 27 Avril – Sorel Tracy / Pub O’Callaghan

Réveil coolos, on dit au revoir à Kevin qui file d’ici dans 2 jours pour aller se la couler douce en Australie ! On passe la matinée à jouer avec les bébés chats chez Dédé, les coquins filent de partout et sont bien excités ce matin ! On trouve aussi un paquet de clope dans le congèle (what the fuck !). Nico file à Montréal acheter une basse …

Bisoux à Dédé qu’on ne revoit plus avant samedi et sieste avant de prendre le volant pour Sorel !

On embarque Phong avec nous pour la semaine. Il n’a pas vu que nous allions jusqu’à Rimouski (bien au nord) et n’a donc pris aucune affaires chaudes… bravo !

Une heure de route pour arriver à Sorel, le club est vraiment cool, un genre de club irlandais.

Le monde commence à arriver, c’est un mercredi soir et il y a pas mal de monde. Soviet Kong attaque le show, c’est vraiment drôle, le chanteur est taré, et nous fait bien penser à JC. On enchaine rapidement, et tout se passe super bien, quelques personnes chantent nos paroles par cœur, ça fait vraiment plaisir. Très bonne ambiance. On remercie tout le monde, et l’adorable patron du bar qui est aussi guitariste pour Cœur de Pirate !

On file chez Max Beauregard avec Ced et toute la gang. Bonne soirée, entassés dans un petit appartement, avec un bon paquet de nouveaux copains.

Tout le monde file et on se retrouve à dormir tous les Nichiel’s entassés sur un canapé, c’est … cute … ?

Aucun commentaire: