On se lève, et on file au Tim Horton ! Ce soir on joue à Longueuil, on récupère tout le backline des Brixton Robbers (des amours !). On arrive au pub … le pub est fermé … Dédé est dépité, la première date commence bien … puis la propriétaire du bar passe par hasard, nous voit et donc ouvre son bar à la dernière minute : OUF général !
On installe le stock, JC nous rejoint avec Yannou ! Il est arrivé sain et sauf et en pleine forme ! Il y a pas mal de copains au concert ce soir, notre show est bien scandaleux, notre son dégueulasse, mais on se marre et on se débrouille ! Le premier groupe « Le Monsieur » a bien assuré, derrière nous les « Inside Riot » défoncent tout et « Hommage a NOFX » finissent la soirée … les costauds ont tous des têtes de bikers métaleux, cheveux longs et compagnie… on ne sait pas a quoi s’attendre et finalement ça joue et chante très bien, bonne surprise. Malheureusement ça dure trop longtemps, on en a marre et les coquins décident de faire une pause pour réattaquer plus tard… Dédé leur laisse que le temps d’une chanson … ils choisissent donc de faire The Decline, une chanson de 18 minutes !
Ça finit donc très tard, il n’y a plus grand monde, on plie le matos et on décolle chez Dédé ! JC bien fatigué et sous décalage horaire fera le pitre ce soir, on se couche bien fatigué !
Chose drôle de la soirée, Gaspouche (autoproclamé LE Patoch québécois, ou l’inverse, Patoch LE Gaspouche français) annonce à Patoch que c’est son meilleur ami français ! Paf, les deux s’adorent … étonnant héhé !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire