Et nous voilà parti en terrain neutre pour une soirée entre amis. Au programme : Justin(e), Dolores Riposte, Nini School, Nous (...) tout ça organiser par l'exelent Roland de Sound For Unit!!!
C'est nous qui ouvrons là soirée, on joue pas mal malgrès les mois de glandage et d'inactivité musicale. La scène est super, bon son, bonne lumière, de la place pour s'amuser et du public pour partager... que du bonheur. Les fous furieux de Nina School envoit ensuite une grosse presta pleine d'énergie, c'est la dernière date de leur tournée, le set est calé, ça joue à balle. Viennent ensuite les nantais (et peu fière de l'etre) de Justin(e), pour un set enorme, tout le monde chante, danse, monte sur scène pour participer... Enfin c'est au tour des Dolores Riposte de finir cette soirée en beauté...
La soirée se poursuit à grand coup de cannette, de chartreuse et de rhum... Pour le respect des familles et des enfants nous n'en raconterons pas plus. Cela ne nous regarde pas, même si Fab et Alex ont déféqué dans des endroits peu conventionnés. Mais cela ne nous regarde pas, même si notre roady, Francis, fraîchement recruté, à tout rendu et à dormi sur le carrelage enfermé dans la salle de bain. Enfin bon que des trucs qui ne regardent personne, comme l’attaque spéciale du vomi spécifiquement mise au point par Jc, une technique coûteuse mais qui n’a pas fait ses preuves d’ailleurs. Mais cela ne nous regarde pas, alors remercions simplement Roland pour son acceuil, pour cette soirée et pour sa neutralité. Un grand merci également au RKC pour la soirée.
Nico
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire