lundi, avril 28, 2008

Vendredi 25 avril – Montpellier (34) @ Barock


Ce soir on rencontre les Charly Fiasco pour 2 dates dans le sud avec eux. On nous a beaucoup parlé de ces gens très louches et leurs prouesses. On a hâte !
On fixe une banquette arrière dans le camion pour avoir plus de place, fixation rock n roll, on à un peu peur de ne pas revenir vivant. C’est parti. Le GPS nous fait passer par n’importe ou, on prend du retard, mais on arrive plus en avance que les Charly qui se pointent peinard à 20h.
Ce soir c’est Pretty Johnny qui nous gère la date, merci les mecs. Le Barock est cool, bar et cave concert au sous sol. On s’installe et on mange bien. Repas gratuit mais conso payante, bon on va pas se plaindre tout le temps. On discute et déconne bien avec tout le monde les Charly sont géniaux et les Otaké aussi ! On fait le tour du parc pas loin comme les petits vieux.
Le concert commence, Otaké c’est super sur scène, bonne énergie, ils rattaquent les concerts après un petit break. La salle petite se remplie un peu.
On enchaîne. Ca se passe bien, on commence à se faire au trio, on joue une nouvelle compo composée la veille, et le show se fini déjà. Plutôt réussi, nous sommes content.
Enfin les Charly’s. Grosse claque, Romain Boule est un concentré d’énergie, c’est mortel ca joue vite, bien, et ca bouge dans tout les sens ! Ca parle beaucoup et on rigole autant.
Concert fini on plie le matos et direction la superette de nuit pour faire le plein de canettes.
On fait découvrir aux nouveaux copains la chartreuse. Julie nous héberge à la dernière minute pour nous éviter de dormir dehors, une fille incroyablement gentille. Merci à elle.
On finira donc tous saoul chez elle. Les Fiascos nous épatent avec quelques figures pubiennes dont eux seul on le secret. Puis dodo à 7h dans le van pour Nico, Romain Boule et moi. Premier match d’alcooliques entre Romain Boule et moi : execo car plus de canettes.
Rom’s

Aucun commentaire: